Bio

Aux origines était ma Mère elle-même originaire de par sa Mère de San Miniato, pas le quartier de Florence, mais le petit village de Toscane.
C'est là que tout a commencé. Après s'être associée à mon Père, ce "héros au sourire..." elle me donna naissance il y a bientôt 60 ans. Tous les deux peignaient. Ma Mère issue des Beaux-Arts se plaisait à montrer à mon Père qu'elle peignait dans les règles de l'Art alors que mon Père Autodidacte se plaisait à respecter les règles de l'Art car il en avait une perception instinctive. Tout ça a fini par me rendre un peu Grinch et m'a aidé à décider tout seul de la route à suivre... Après bien des détours dans les entrailles de l'Inconscient je finis par trouver ma voie à travers les représentations d'inspiration médiévale, et la beauté féminine.
Un mélange de dessin, peinture acrylique ainsi que de photo numérique me permet aujourd'hui de créer des images qui ressemblent enfin à ce que m'offrent mes rêves. En fait très tôt j'ai eu la perception de la route que la Vie allait m'offrir, c'est une chance car je n'ai pas eu besoin de l'ambition pour y parvenir. Car l'ambition n'aide en rien à trouver sa voie.
Krishnamurti : "La fonction de l'éducation est de vous faire découvrir votre voie. L'ambitieux est celui qui n'a pas trouvé sa véritable vocation; s'il l'avait trouvée, il n'aurait plus d'ambition."


Claudio Selva


Ajouter un commentaire

Les commentaires sont vérifiés avant publication.
Nom
Message Email
Pays
Ville

Email

Site web

Message